#15 – Le plein de sensations fortes à Six Flags Magic Mountain


Aujourd’hui, l’excitation est à son comble. C’est l’un des jours les plus attendus de notre périple. Après avoir passé des heures à visionner sur internet les vidéos « on ride » des gros manèges à sensations du parc d’attractions Six Flags Magic Mountain, nous allons enfin pouvoir les tester en personne ! Ceux qui nous connaissent savent qu’on est fan des parcs de ce genre ! Après Disneyland Paris, le parc Astérix, le Futuroscope, Port Aventura en Espagne et Europa Park en Allemagne, on s’attaque cette fois aux manèges de ces tarés d’Américains !  😀 Oui, tarés, car là, le niveau monte d’un cran avec des manèges encore plus fous que ceux qu’on a expérimentés.

Le parc se situe à Valencia, à moins de 15 minutes du motel. Il n’ouvre qu’à 10h30, ce qui nous permet de dormir un peu plus que d’habitude.

Six Flags Magic Mountain détient le record du nombre de montagnes russes avec pas moins de 17 Roller Coasters ! Ça nous change des parcs européens où il n’y en a que 3 ou 4 maximum. Pour nous, c’est un vrai paradis ! 😎

Ne voulant rater aucune attraction, nous ne prenons pas de photos de cette journée. Je vous invite donc à aller voir à quoi ressemblent ces attractions sur le site internet du parc, histoire que vous vous rendiez compte de toute cette démesure américaine.

Le temps de souffler un peu, je prends tout de même deux vidéos de deux manèges aux sensations totalement inédites pour nous : « Green Lantern : first flight » et « Superman : escape from Krypton ».

 

 Une petite anecdote : quand on s’installe dans Superman, on se dit : « Tiens, y’a un mur noir devant nous, on ne voit pas ce qui nous attend ! ». Et là, notre wagon est propulsé à toute allure… En marche arrière ! 😆

Bilan de cette folle journée qui a duré jusqu’à 21h : on est ressorti de là complètement épuisés, les pieds en compote, quelques maux de tête et coups reçus dans les épaules et mollets, mais heureux d’avoir fait le plein d’adrénaline. Habituellement, on n’a pas de mal à faire des files d’attente d’1h ou plus, mais là, avec la chaleur intense, rien que 20 minutes d’attente est très désagréable. Heureusement qu’ils ont inventé ces gobelets de soda rechargeables gratuitement en illimité. On a ainsi pu tester des dizaines de sodas différents (Coca, Sprite, Minute Maid, Fanta et autres, déclinés en toutes sortes de goût qu’on n’a pas en France : orange, fraise, framboise, myrtille…). Mention spéciale pour le thé glacé à la framboise, car les bulles, ça va un moment !

Lire la suite →

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>