Road Trip en Écosse #1 – Introduction


Road Trip en Écosse

Un mini-voyageur partageant dorénavant notre vie, nous ne pouvons plus nous permettre de dépenser autant d’argent qu’avant dans nos voyages, du moins les 3 premières années où les frais de garde sont exorbitants. Pour continuer à voyager au moins deux fois par an, on a donc eu l’idée d’acheter un fourgon et de le faire aménager. Ainsi, on réduit fortement le budget voyages car on n’a plus besoin de dépenser en hébergement, restaurants, billets d’avion et location de voiture. On peut tout faire à bord de notre van : cuisiner, dormir, se déplacer… De plus, cette façon de voyager est beaucoup plus pratique avec un bébé car on n’a aucun impératif à respecter, on est libre de s’arrêter où l’on veut, quand on veut (et quand bébé veut 😆 ) et on a toujours un toit à disposition.

Avec ses paysages sublimes, l’Écosse est la destination parfaite pour un premier Road Trip en compagnie de mini-voyageur, en toute autonomie, loin de la foule et de la chaleur. Nous voilà donc partis pour 3 semaines au pays du kilt, des moutons et de Nessie avec pour seuls préparatifs la réservation du ferry pour traverser la Manche. Nous construirons notre itinéraire au jour le jour, au fil de nos envies. La liberté totale ! Notre seule contrainte : regagner à temps Plymouth pour attraper le ferry de la traversée retour.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>